Hypnose Ericksonienne

L’hypnothérapie peut vous aider à surmonter de nombreux problèmes personnels en s’appuyant sur les facultés de votre Inconscient. Une méthode douce et très efficace pour traiter une phobie, arrêter de fumer, neutraliser un traumatisme, etc. Cela peut être également l’occasion pour vous d’apprendre à vous relaxer, à relâcher la pression chaque jour.

Thérapie par l’hypnose

Les caractéristiques essentielles de l’hypnose. Entrez en communication avec votre Inconscient pour résoudre toutes sortes de problématiques et libérer les forces qui sommeillent en vous.

Domaines d’application de l’Hypnose Ericksonienne

Un aperçu des différents maux pour lesquels la thérapie par l’hypnose est fortement recommandée.

L’arrêt du tabac avec l’hypnose

Régulièrement, de nombreux français prennent la décision d’arrêter de fumer mais très peu réussissent à tenir jusqu’au bout. Le business des substituts à la cigarette s’est énormément développé mais pourtant, malgré la variété de produits disponibles pour sortir du tabagisme, arrêter de fumer est toujours une épreuve difficile à surmonter. Qu’est-ce que l’hypnose a de plus que les autres méthodes ?

Traitement des phobies avec l’hypnose Ericksonienne

Arachnophobie, agoraphobie, acrophobie… qui n’a jamais connu une personne atteinte d’une de ces peurs, ces angoisses aussi irrationnelles qu’incontrôlables ? La phobie semble un mal incurable avec lequel il faut apprendre à vivre. Et pourtant, il existe une méthode simple et efficace pour en sortir.