Coaching séduction

Vous aimeriez réussir à dépasser votre timidité avec les femmes, ou les hommes ? Faire de belles rencontres ? Reprendre en main votre vie amoureuse ? Ou simplement apprendre à draguer une fille ou un homme ? Alors le coaching séduction est fait pour vous.

Comment se déroule un coaching séduction ?

Ensemble nous allons d’abord faire le point sur votre parcours et votre expérience personnelle pour mettre en place un programme totalement personnalisé, car chaque cas est différent.

Nous traiterons de nombreux thèmes essentiels tels que :

– Comment aborder en soirée, en boîte de nuit, dans la rue
– Apprendre à improviser et avoir de la répartie, de la conversation
– Savoir se mettre en valeur
– Comment être tactile et entreprenant
– Mieux communiquer grâce à la PNL
– La drague sur internet
– Les différences fondamentales entre hommes et femmes…

Je vous accompagnerai tout au long du processus et vous lancerai régulièrement des petits défis à relever, pour vous amener progressivement à dépasser vos limites et embellir votre quotidien.
Le but ne sera pas de vous faire changer de personnalité mais au contraire de vous aider à faire ressortir le meilleur de vous-même pour que vous puissiez enfin avoir toutes les chances de faire de belles rencontres.

Seduction

La séduction, un art à part entière

A l’heure où les sites de rencontres se multiplient sur internet et où les médias ne cessent de parler de sexe et de libération des mœurs, on serait tenté de croire que tout le monde maitrise désormais l’art de séduire. Or, il n’en est rien. Je rencontre régulièrement des hommes et des femmes pour qui l’univers de la séduction et de la vie amoureuse semble quasiment inaccessible. Timidité, incompréhension du sexe opposé, problèmes de communication, etc, autant de handicaps qui peuvent réellement compromettre l’espoir d’une vie amoureuse réussie.

Le développement du féminisme en Europe n’a malheureusement pas eu que des conséquences positives. Ainsi, de nombreux hommes peinent aujourd’hui à trouver leur place dans la société face à des femmes qui semblent de plus en plus exigeantes et vindicatives. Parmi les clients que je reçois, beaucoup d’hommes m’avouent avoir du mal à trouver le courage d’aborder une femme, à être entreprenant et tactile. La peur de passer pour un macho irrespectueux ou d’être repoussé violemment, prend le dessus et inhibe toute tentative de séduction.
Et de leur coté, les femmes se désespèrent d’être de moins en moins abordées en soirée, ne sachant comment faire le premier pas sans être jugée et surtout sans faire peur aux hommes.

Vous pensez peut-être que séduire est inné, que ça ne s’apprend pas, que c’est uniquement une question de physique ? Et bien détrompez-vous ! Savoir aborder le sexe opposé, savoir communiquer efficacement, se mettre en valeur, installer une relation de confiance, d’harmonie avec l’autre, toutes ces compétences peuvent s’acquérir même tardivement. Il suffit de se lancer, d’oser.