Témoignages

« J’ai décidé de rencontrer Emmanuel Wiederkoehr à un moment particulier de ma vie quand travail, ambition et famille ne représentaient plus qu’une sorte de magma informe, un chaos dans lequel je m’enfonçais et dont je ne voyais pas l’issue. J’avais alors atteint un point de rupture tel que je n’aurais pu supporter cet état plus longtemps.

En six séances, par sa patience, son écoute attentive et toujours positive, l’analyse très pragmatique des événements, Emmanuel Wiederkoehr m’a fait prendre conscience de certaines réalités qui m’empêchaient d’avancer sereinement dans la vie.

Depuis, ma manière de penser mon quotidien s’est modifiée, les priorités ne sont plus les mêmes, à tout le moins je les appréhende différemment. Chaque composant de ma vie est en train de reprendre sa place, et je puis assurer que c’est un réel soulagement. »

Michel G. – 50 ans – Paris


« J’ai récemment eu l’opportunité d’accéder à un poste à responsabilités auquel j’aspirais depuis presque 4 ans. Une fois ce rêve obtenu, je me suis retrouvée face à mes angoisses et je me suis sentie incapable d’être à la hauteur. Cet état d’anxiété morale et aussi physique m’était devenu insupportable et insurmontable, j’ai alors décidé de rencontrer Emmanuel Wiederkoehr.

Très rapidement et en 6 séances il a su identifier les principaux manquements à mon comportement et il m’en a fait prendre conscience de manière évidente et constructive.

Par son énergie, son écoute et la solide connaissance de son métier, il m’a ouvert une voie que j’ignorais. Aujourd’hui, sur cette voie, ma vie est devenue plus légère. Ma façon de penser s’est modifiée et l’avenir se dessine maintenant sereinement. »

Stephanie N. – 38 ans – Paris


« J’ai fait appel à Emmanuel Wiederkoehr pour une intervention de coaching avant un entretien d’embauche. Je sortais d’une période difficile sur le plan privé et professionnel et j’avais perdu confiance en moi. J’appréhendais difficilement cet entretien qui devait m’exposer à deux dirigeants de l’entreprise convoitée.

Emmanuel Wiederkoehr a de suite cerné la problématique et m’a apporté des réponses adaptées à ma situation. La séance de coaching s’est réalisée sur Skype en coaching à distance , c’est très sympathique et entièrement personnalisé.

J’ai été à mon entretien confiant, stimulé, revigoré. J’avais en tête les appuis, les conseils de mon coach et ça s’est très bien passé. A l’issue de mon entretien j’ai été embauché.

Au-delà de ses compétences thérapeutiques remarquables, Emmanuel se met à la portée des gens, il est avenant, bienveillant et très professionnel. C’est une prestation de très bonne qualité, à tous points de vue.

Désormais, je n’hésiterais pas à refaire appel à mon coach pour d’autres thématiques. »

Serge G. – 42 ans – Bordeaux